Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
22 avril 2010

quel est mon pêché ???

Chocolat ???...Thé???...

NON ...NON..NON...

ouvrages__maman_117

OUI  OUI   OUI

Qui dit café... dit tasse à café...oups  tasses  à café

ouvrages__maman_116

voici donc un magnifique ensemble pour mon petit... moyen... grand  pêché

connu et reconnu de mère en fille...alors merci maman pour ces merveilleux présents

ouvrages__maman_118

à quand le prochain café ????

ouvrages__maman_115

Publicité
Commentaires
V
Vu de près c'est encore plus beau.j'ai hâte de le voir en vrai,ça ne saurait tarder je pense.
J
Superbe comme d'habitude ,bon et bien j'arrive pour prendre un thé SVP .Félicitations.JACK39
C
rahhhh the ou cafe peut importe pouvu qu'il y ai du plaisir .. du partage .. et là au vu du nombre de tasses et te connaissant y en aura !!!<br /> bravO à ta maman qui a vraiment des doigts en or !! et un coeur grand comme cela ! ( j'ecarte les bras !)<br /> bise
A
Très bel ensemble et un très bon café en perspective ..............<br /> Annabelle
L
Superbe ensemble même si je suis plutôt chocolat ! :)<br /> Bonne journée et bons caféssssssssssss
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité