Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
25 mai 2010

et de trois

VOICI AUJOURD ' HUI ENCORE UN DE MES  CADEAUX EN DETAILSSSSSS

ouvrages__maman_077

QUELLE HEURE EST- IL ?????????

CE CADRE EST ACCROCHE FIEREMENT DANS MA CUISINE  MAIS ELOIGNE DU PLAN DE CUISSON ....... PAS FOLLE LA CUISINIERE !!!!!

ouvrages__maman_098

IL ME RESTE ENCORE UNE MERVEILLE A VOUS DEVOILER ................

A BIENTOT ET MERCI ENCORE POUR VOS COMMENTAIRES

Publicité
Commentaires
A
Magnifique idées de texte !!!!!!!<br /> c'est frais et agréable à l'œil....<br /> Encore Bravo !!!<br /> Bonnes petites xxxxxxxxxxx<br /> Annabelle
C
superbe ! ta maison est dans un style frais et belles xxx <br /> mais dis moi tu as encore demanagé ?? ou est ce la maison que tu renovais ?
V
Il me tarde de plus en plus de venir car si tu fais tout ce qu'il y a d'écrit et bien moi j'aime tout.....Bizzzzzzzz et encore une fois superbe adaptation d'ouvrage.
J
on ne peut oublier ainsi l heure pour manger!bizettes
E
Qué sorpresa y realización inobjetable, ¡¡Felicitaciones!!.
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité