Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
26 décembre 2010

La passion de Petite Maman

Petite Maman brode toute l'année son thème préféré qui est  Noël !!!  printemps été automne hiver !!!!!! toutes les saisons si prêtent si facilement .....

Sa maison se transforme dès début Décembre en véritable musée de Mère Noël

Je vais vous faire visiter ......

DSCF0039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite bibliothèque redécorée qui se trouve dans le couloir de l'entrée

en détails

DSCF0040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suite au prochain numéro

 

Publicité
Commentaires
A
De mère en fille vous avez un talent fou... je ne sais pas si tu trouves encore le temps de broder moi non ! J'ai commencé un nouveau contrat depuis le 1er septembre à Montpellier et je vis depuis à 100 à l'heure ... je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon réveillon de fin d'année.<br /> Audrey (la nouvelle Gardoise !);)
F
Voilà qui apporte beaucoup de chaleur dans le froid ou la tram qui sévissent parfois en cette fin d'année !
J
du fait que tu nous offre à Monique et moi une majorité de grilles de Noël nous sommes obligées de broder ce thème ce qui d ailleurs nous enchante. bizettes
J
C'est toujours trés beau ce que votre maman fait ...Quel talent ...A bientot pour la suite .JACK39
C
tu nous mets l'eau à la bouge, il me tarde de voir la suite<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité