Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
1 janvier 2011

meilleurs voeux

Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ...quelle soit riche... reposante... ...paisible et entourée des êtres les plus chers


Petites photos de la dernière création de C  mon monde

mix_photos_2010_511

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mix_photos_2010_506

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

réalisation faite par ma petite maman

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
*
Mes meilleurs voeux de santé et de bonheur à vous 4!<br /> A bientôt ???
B
Belle. Excellente. Joyeuse. Agréable. Bonne. Exquise. Douce. Heureuse. Délicieuse année…
J
Bonne année chez vous et faites nous encore voir les trés jolies réalisations de votre maman.JACK39
A
Merci pour tes bons voeux. A mon tour de te souhaiter une belle année 2011 remplie de sérénité, bonheur, santé, partage et réussite. Bisous. Michèle
C
douce année à toi ....<br /> elle super jolie cette grille et le montage est génial !
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité