Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
7 mars 2011

violet violet

Nouvel ensemble pour combattre le froid  en pays catalan !!!!!!!!!

mais non...... il ne fait pas froid dans le sud ...

Cet ensemble est juste pour se protéger du vent car malheureusement il y a du vent ici !!!!!! mais en fait c'est  un nouvel ensemble réalisé par ma petite maman juste pour me faire plaisir .......

merci .... merci 

broderies_et_tricot_008 ensemble composé d'un magnifique sac violet tricoté  doublé de tissu gris à pois blancs

 

 

 

 

 

 

 

broderies_et_tricot_009

 

 

 

 sac accompagné de ses mitaines

broderies_et_tricot_011

 

 

 

 

 

 

 

  ainsi que de son bonnet et du col torsadé

           broderies_et_tricot_010

 

 

                

Publicité
Commentaires
N
quel plaisir (et quelle surprise) de te lire ! ça fait si longtemps ... tu me manques ! j'espère de tes nouvelles et en attendant, embrasse bien monique de ma part ! elle fait toujours des merveilles, c'est cool ;o) plein de bisous roses à toi et à très vite peut-être?!
V
Froid et vent en pays Catalan ?????? <br /> Bravo a ta maman qui comme d´hab fait des merveilles.
J
WAOUH .....JACK39
R
j'adore j'adore trop trop beauuuuuu<br /> bisiious
C
Whaou!!!!! Juste magnifique. J a<br /> I termine mon ensemble au tricot hier , je mettrai tout ça sur mon blog ce soir.pour le moment direction la rocca!!!! Bises
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité