Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
20 octobre 2006

hello le nouveau MCI

le voilà enfin,je l'ai reçu hier chez moi et j'ai pu découvrir plein de merveilles

soirée chargée avec mon grand malade,mon MCI à découvrir et mon SAL de vj à avancer,tout cela devant l'épisode des desperate h

je vous montre aussi un superbe livre qui fourmille d'idées pour les réalisations des calendriers de l'avent

mes clientes se le sont arrachées!!!!!!

et voilà ma dernière livraison de la journée : l'agenda 2007 de MCIARRIVAGE_DES_LIVRES_001

ARRIVAGE_DES_LIVRES_002 ARRIVAGE_DES_LIVRES_003 ARRIVAGE_DES_LIVRES_004

Publicité
Commentaires
*
oh oh ! c'est quoi ce livre? il m'interesse ...<br /> allez! chiche que je t'appelle tout à l'heure? oui non peut être? on y croit ... pourtant il faut ABSOLUMENT que je t'appelle! lol
J
Probablement une visite la semaine prochaine, je serai sur la région pour les vacances!<br /> A bientôt!
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité