Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
13 janvier 2007

virée entre passionnées des petites croix

la journée d'hier a été forte en surprises et en émotions

elle a débuté avec la visite de  Sandrine,de Caroline puis de Jacqueline(notre jeune retraitée) donc je m'apprêtais à réserver au restaurant pour nous 4,quand nous avons eu la surprise de la visite de Christine,de Murielle et enfin de Natou

donc je récapitule ma réservation avant d'être contacté par Cathie et nous voilà parties à 8 au restaurant,oups je corrige ...à 9 car le mari de Sandrine (Christopher) nous rejoignait (enfin un homme parmi nous!!!!)

voilà,tout ceci pour vous dire que le fil conducteur entre nous n'était rien que les fils et les aiguilles

j'essaye juste de vous dire que je suis fière d'avoir créer ma boutique car elle m'a permis de rencontrer des nanas formidables,d'échanger des idées et surtout de compter de nombreuses nouvelles amitiés,sans oublier de consolider d'autres amitiés(vj je parle de toi!!)

merci les filles pour tout cela

comme le dirait Natou,pourvu que ça dure!!!!

maintenant je vous montre nos achats coup de coeursoldes_longchamp_005le méga sac pliable rose pour Caroline(empaquetter en cadeau)

le sac vieux rose de Sandrine et le sac rouge de Jacqueline

soldes_longchamp_001

                                                                           soldes_longchamp_003

              moi,j'ai craqué pour la série rose                 soldes_longchamp_002                               soldes_longchamp_004        je suis bien équipée pour les salons professionnels à paris

au fait Natou , ne serais-je pas piquée par la rose-attitude ?????!!!!      

Publicité
Commentaires
H
t'as raison le set rose est super...
A
chose dûe !! alors j'ai retrouvé un des sites qui proposent tout un tas de liens de choses à bricoler soi-même<br /> http://uneaiguilledansunebottedefoin.over-blog.com<br /> voili voilou je vois que la CB a dû chauffer malgré les soldes !!<br /> à+<br /> audrey ;)
*
ça veut dire que tu as reçu mon paquet ... rose?!!!!<br /> ;))<br /> <br /> trop drôle! jeudi j'ai fait les soldes et je me suis offert un pliable longchamp .... rose! mdr
O
quel dommage que je sois si loin de vous toutes, car ici les copines brodeuses sont denrées rares...Je me rattrapperais en fev qd je serai chez Caroline.
K
oh oui, nous avons passé un bon moment ensemble, en plus au soleil eten papotant de tout ce qu'on n'aime pas :o))))<br /> <br /> A refaire impérativement !
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité