Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
24 janvier 2007

sal des saisons

voici la première partie du sal des saisons de chez alexandra ( non pas moi,une autre alexandra)

qui démarre comme son nom l'indique sur les 4 saisons des créations de chrystelle,nouveautés  reçues  au fil des ateliers depuis mercredi dernier

j'adore les modèles et du coup,je me suis servie et j'ai brodé la première partie avec les fils DMC conseillés

j'adore tellement que j'ai commencé également un coussin de porte "bienvenue" aux couleurs printanières pour le magasin

sal_partie_1_004 sal_partie_1_001

sal_partie_1_003

Publicité
Commentaires
M
super ta première partie!!! moi aussi les modèles m'ont tellement plû que j'ai commencé le bienvenue, je mettrai une photo sur mon blog demain.<br /> on est vraiment nombreuses à le faire ce SAL c'est génial!!!!<br /> bisous<br /> mamina
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité