Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
6 février 2007

2ème objectif printemps

Aprés une semaine chargée en travail,clientes,ateliers,papotages,etc j'ai réussi à trouver 10 minutes pour atteindre le deuxième objectif du sal des saisons ici

je me répète mais j'apprécie beaucoup les fiches de chrystelle

vous pouvez aussi voir mon bienvenue fini,maintenant il ne me reste plus que le montage-couture

2_me_obj_printemps_002 

2_me_obj_printemps_003

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Le bienvenue est magnifique et c'est super que vous vous soyez inscrites à 3 pour l'échange de Natou...on va bien s'amuser!!<br /> Promis je passerai un de ces vendredis pour échanger des idées<br /> A bientot
M
Moi aussi j'aime beaucoup le "Bienvenue" même si ce n'est pas vraiment mes couleurs!<br /> Bises<br /> Malo
M
Moi aussi j'aime beaucoup le "Bienvenue" même si ce n'est pas vraiment mes couleurs!<br /> Bises<br /> Malo
C
le "bienvenue " est MAGNIFIQUE !!!!!je ne l'avais pas vu celui là !!!!
C
J'ai hate de voir le montage !!!!
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité