Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
8 février 2007

pas de photo

Pas de photo aujourd'hui mais un grand"coup de gueule" car j'en ai assez de passer pour une idiote

Je sais bien que je suis une jeune chef d'entreprise mais je ne supporte plus les représentants qui me vendent leur marchandise en me proposant de régler en 6 chèques et  qui...le lendemain me  débitent toute la somme!!!!

ET aujourd'hui , pour couronner le tout j'ai eu un petit accrochage en voiture ...avec un homme qui ,après lui avoir proposer de faire un constat ,m'a insulté de "conn..." m'a violemment  poussé de 2 mètres pour enfin s'enfuir avec son véhicule

Alors messieurs de faites plus ce que vous n'aimeriez pas que l'on fasse à vos femmes

Je ne suis pas une féministe mais un peu de respect s'il vous plaît ...RAS LE BOL

Publicité
Commentaires
D
porte plainte, et si tu as relevé le numéro du Monsieur, communique le à ton assurance ! et bon courage, il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir !
J
Bon courage et des ondes pleines de zen!!! C'est parfois difficile!!!
P
Et coucou Alex, je pense exactement la même chose, il n'y a pas que dans ta région malheureusement, nous dans le centre c'est pas mieux c'est bientôt si les gens savent dire bonjour, merci,au revoir, et tout leur ai dû, y a plus qu'a baisser son pantalon !!!!<br /> Et bien moi je dit NON NON NON, un peu de civilité !!!! Nous les commerçants on est souvent pris pour des ..... comme tu dis, sur ces quelques paroles, bises à bientôt<br /> Céline du "Paper and Co"
M
J'aurai tendance a dire "Bienvenue en Pays Catalan" au niveau de la politesse!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite et a bientot<br /> melanie
M
J'espère que ta journée s'est terminée plus calmement! Je te souhaite une bonne fin de semaine sereine avec des bidouillages agréables qui vont faire oublier tout ça!!<br /> Bises<br /> Malo
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité