Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
3 mars 2007

histoire de biscornu

je vais vous raconter une histoire...de biscornu...

mais qu'est ce donc ?

Encore une folie de brodeuse ou plutôt une merveille réalisée avec minutie et passion,on s'en sert généralement d'accroche ciseaux et / ou  de pique aiguilles

voici le modèle qui m'a été offert par ma scplv vj

biscornu_mf_002                                biscornu_mf_001

et encore  un nouveau reçu ce matin de la part de marie-france celui-ci est particulier.....car

biscornu_mf_001  biscornu_mf_002

c'est une miniature de biscornu rapidement adopté pour ma nouvelle paire de ciseaux

biscornu_mf_003                biscornu_mf_004

merci mesdames ces présents me touchent beaucoup

Publicité
Commentaires
*
de rien madame! tout le plaisir était pour moi :))
C
j'aime beaucoup le mini !!!!
C
que de beaux biscornus,merci pour ta visite sur mon blog et en parlant de sacs as tu reçu mon mail pour l'écahnge du sac made in 2 heures
N
que de merveilles !!!<br /> bravo les filles<br /> et gros bisous aux copinettes de perpi !!!
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité