Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
22 mars 2007

magnifique

Merci ourson ce sac est magnifique

Serais-je atteinte du syndrome natou attitude ? J'adore le rose en ce moment (car seule touche féminine à la maison)

Les tissus sont splendides et les chocolats divins

Voyez plutôt le résultat en photos et comme dirait natou...pourvu que ça dure...

sac_made_in_2_heures_001  sac_made_in_2_heures_002

sac_made_in_2_heures_003 voyez le détail du petit coeur...j'adore

Publicité
Commentaires
J
il est tres beau.il me tarde de le voir en vrai
L
Vraiment SUPERBE ! Même les chocolats sont assortis au sac...ce serait presque dommage de les manger !!!!!
N
d'un vieux rose avec ce vert !<br /> mais il faudrait que tu t'améliores côté photos !!! ça peut plou dourer ;o)<br /> bisous alex et à tout bientôt<br /> ps : je n'ai pas encore eu le temps de te passer un coup de fil au sujet du bonnet ... mais ça ne saurait tarder :o)
C
parce que tu le vaux bien d'être gatée !!!!
J
Très beau sac!!!
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité