Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
3 avril 2008

1 er avril 2008

Joyeux anniversaire au magasin  Au fil des ateliers

Et voilà la deuxième année de créations de nouveautés,de petits bonheurs,de fabuleuses rencontres et souvent d'amitiés....on démarre la troisième année avec autant de motivation merci à vous toutes

poisson_d_avril_001

des petits poissons brodés sur du carton (modèle patch de poissons de alice and co )

poisson_d_avril_003

poisson_d_avril_002

Publicité
Commentaires
Y
Joyeux troisiversaire !!!! et bonne continuation !!!
M
Joyeux Anniversaire,<br /> pour le magasin déjà trois ans !!! et encore pour de nombreuses années<br /> <br /> bisous
M
Bon anniversaire, Alexandra enfin.... à la boutique, avec plein de belles choses et de sympathiques rencontres sur encore de très nombreuses années !<br /> A bientôt<br /> Bises
H
J'aime beaucoup cette idée de petits poissons
S
Salut ma belle! C'est avec quelques jours de retard donc que je te souhaite toute la réussite possible pour ta petite entreprise mais je sais que c'est inutile tu as déjà tellement de talent...! C'est une affaire qui marche...<br /> <br /> Gros bisous et plein de bonnes choses pour toi aussi!
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité