Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
25 octobre 2008

changement

changement  de décor dans le  magasin car .......

arrivage des splendides laines PLASSARD

J'ai craqué sur leurs nouveaux coloris et leurs nouvelles laines

malin_maline_laine_022  malin_maline_laine_023

malin_maline_laine_021

Petit coin sympathique n'est ce pas !!!

malin_maline_laine_020

On va organiser de nouveaux stages pour réaliser des merveilles avant le grand froid !!! 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta laine!! Bonne Annee 2009 Alex avec pleine de bonnes choses pour toi et ta famille!<br /> <br /> A bientot je l'espere<br /> <br /> Mel<br /> xxx
S
Je vais venir en chercher de suite: seul problème, comment choisir?
F
Belles couleurs qui vont bientôt nous réchauffer ... Tiens, si je reprenais mes aiguilles à tricoter ???
R
couleurs dommage que je ne sache pas tricoter<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
C
Quand ???????? il faut que je me fasse un echarpe style echarpe feuille ou un couvre epaule doux <br /> tes couleurs sont wouahhhhh
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité