Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
27 novembre 2008

reportage photos

Voici quelques photos de l'exposition du club  CREA ' FIL qui a eu lieu le week-end dernier à Toulouges

expo_toulouges_005

expo_toulouges_007                 expo_toulouges_006

expo_toulouges_008 des tonnes de petites merveilles...

expo_toulouges_010du rouge et encore du rouge...expo_toulouges_011

expo_toulouges_012 Qui ne rêve pas d'avoir cette étagère chez elle ???

expo_toulouges_020                   expo_toulouges_021

expo_toulouges_029 Une autre version de la lettre au père Noël de c mon monde

expo_toulouges_030 Merci Mesdames pour votre accueil , votre gentillesse et vos trésors

Je ferai un autre article la semaine prochaine car j'ai encore quelques photos à vous faire partager

ps : merci à Fabienne et à Dolores pour toute l'organisation et leurs merveilles

Publicité
Commentaires
N
par les préparatifs de noël que tu ne postes plus d'article depuis le 27 ??<br /> plein de bises et toute mon affection :o)
M
Un petit coucou de Richmond. Je vois que Noël se prépare activement à la boutique. Jacqueline a encore fait une merveille pff...et ta maman a bien "chaussé" tous ses petits enfants. Félicitations à toutes les deux pour ces merveilles. L'expo que tu nous montres semblait bien belle aussi. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette fin d'année. Bises américaines
R
une bien belle exposition !!!!<br /> <br /> merci pour cette visite virtuelle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
C
encore une expo que j'ai manqué...flûte !!!!!!!!!!!!
C
Merci pour ce reportage.....que de merveilles....un régal pour les yeux !!!!!!
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité