Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
17 janvier 2009

presque un mois de silence

OUPS je m'excuse de ce silence ...

Me revoilà de retour pour vous souhaiter une "très" bonne année 2009 riche en bonheur , en amour avec une excellente santé et si possible du travail pour couronner le tout

Le magasin ne manque pas l'occasion pour présenter certains modèles à - 50 % , d'autres à - 30 % et une sélection des créations UN CHAT DANS L'AIGUILLE , ATELIERS DES ABECEDAIRES , LES EMBROSALES , RICO , etc..... à petits prix

soldes_002

                                                                                                      

                                                                                                                     soldes_003

soldes_005   soldes_006

soldes_004

Je serai ravie de vous recevoir pour vous montrer toutes ces aubaines

Publicité
Commentaires
R
coucou , ça me fait tout drole d'appercevoir mon p'tit septembre en cartable posé là derrière , j'en suis toute émue , il ne me faut pas grand chose je sais , mais je suis comme ça <br /> <br /> gros bisous et merci encore pour tout <br /> <br /> véro de ROUGE ANTIQUE
C
coucou alex<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à toute ta petite famille<br /> Lundi enfin en RTT, et un peu de temps libre je voulais passer un petit moment avec toi mais j'ai trouvé le magasin fermé, j'ai été super deçu, je me rattraperai peut être vendredi s'il me reste un peu de temps après le dentiste.<br /> gros bisous<br /> christelle
F
Contente de te retrouver ... Je sais que tes journées sont bien chargées ! Je passerai un de ces jours ...
C
Trés trés bonne et belle année à toi aussi. Dommage que ta boutique soit un peu loin de chez moi.......je serais venue avec un grand plaisir !!!
F
Je pense que nous avons aussi croisé ta maman sur les chemin des vœux. Nous repasserons pour l bise de 2009, sans oublier les bonnes affaires!!!
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité