Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
24 avril 2009

Une avalanche de cadeaux

Attention attention... des cadeaux les uns plus beaux que les autres....

On commence la série par un des cadeaux offert et surtout réalisé en " cachette " par ma petite Maman !!!

Une méga grande immense trousse de broderie...

36_ans_028

36_ans_029

36_ans_038 OUVERT EN GRAND

ET MAINTENANT L'INTÉRIEUR

36_ans_031

36_ans_032

36_ans_035 36_ans_030

VOILA LA MERVEILLE

J'ATTENDS VOS COMMENTAIRES !!!

Diagrammes sortis du dernier livre " my heart is true " de Blackbird design ainsi que "broderies" de Histoires de lin et monogramme A de chez Sajou...tissus sortis de l'armoire secrète de maman...

Publicité
Commentaires
I
SUPERBE! Vraiement votre maman a des doigts d'or! C'est super d' avoir une maman qui connait si bien vos gouts.Félicitations à la brodeuse et bon anniversaire à vous.
C
c'est absolument magnifique.....j'ai hâte de le voir "en vrai" !!!!
R
quelle merveille que c'est booooo<br /> <br /> BRAVO ta maman va être aux anges<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
V
C'est trop trop beau. Il me tarde de revenir vous faire un ptit coucou pour voir ça en vrai.Comme d'habitude ta maman a assuré. Elle voudrait pas m'adopter???????? Bizzz et encore merci a Jacqueline.
C
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en reste sans voix............mais c'est MAGNIFIQUE !!!!! ces couleurs tendres, et ces broderies, mmuummmmm j'adore, c'est un véritable délice pour mes yeux !!!!!!!<br /> Un trés grand bravo à ta Maman, elle a vraiment des doigts de fée !!!! Bisousssss
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité