Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
30 avril 2009

magnifique pochon

Encore une merveille reçue ,cette fois par mon amie Caroline " créacroix"

Caroline est une brocanteuse - chineuse - bricoleuse-qui transforme tous ses trésors trouvés en merveillessssssss

N'hésitez pas à aller lui rendre une visite sur son blog (vous trouverez le lien sur la droite )

36_ans_015 

   36_ans_013

36_ans_012

J'adore les tissus choisis

Je suis dans ma période ROSE !!!

Merci Caroline , ce pochon est superbe il ne me quitte plus...

Publicité
Commentaires
N
Salut Alexandra,<br /> Maintenant que je ne me trompe pas de site (hi! hi! hi), j'ai lu ton blog depuis le début, un vrai régale, chaque jour j'ouvre et regarde les nouvelles et toujours de belles nouvelles ...<br /> Tu diras à ta maman, que ses coeurs sont trop beaux, ils vont trés bien chez moi.<br /> Bis,<br /> Nath.
C
Wahouuuuuu sublime ce pochon....ce mélange d'ancien et tissus nouveaux est trés réussi !!!!
C
tu es trop gentille....
R
la merveille, qu'il est booooo ce pochon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité