Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
10 août 2009

nouvelle créatrice

Je suis fière de vous présenter quelques modèles de Nicky's creation

st_jacques_juin_2009_035

st_jacques_juin_2009_037

Les deux modèles qui suivent sont déjà brodés et encore au stade " couturage "

st_jacques_juin_2009_039

st_jacques_juin_2009_040Vous pourrez bientôt admirer les trousses finies sur le blog.....

En attendant je vous montre mon ennième coup de coeur !!!

st_jacques_juin_2009_038

Publicité
Commentaires
C
rohhhh j'avais raté ces post <br /> adorable ce que fait cette creatrice !j'ADORE le second et l'avant dernier !!!!!<br /> bise
M
Que c'est joli.....belle p'tite souris aussi!!
M
Bonjour,<br /> <br /> J'habite Céret, mais je ne vais à Perpignan que lorsque je suis obligée d'y aller : style consultations à l'hôpital. Peux-tu m'indiquer ce que tu vends exactement dans ta boutique hormis les grilles et les kits ? Et est-ce que tu es en centre ville ou bien ailleurs. Je ne connais pas Perpignan.<br /> <br /> Je m'excuse de te poser ces questions ici, mais je ne connais pas ton adresse mail.<br /> <br /> Amitiés xxx catalanes<br /> Mumrysou
M
c'est vrai qu'ils sont tous mimis ces modèles !!!
C
Wahouuuuuuuu j'adore !!!!!! tu vends les fiches ????? et par correspondance, c'est possible ????? Bisoussss
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité