Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
31 octobre 2006

bijoux à créer

voilà de plus amples explications sur mes articles de nacre,de boutons et de fantaisies

mais quelles fantaisies,j'ai enfin reçu les bijoux de chez remi dys ou encore appelés réminiscence

il n'y a plus qu'à acheter tout fait(de mes mains)ou à faire

encore des idées cadeaux pour offrir ou se faire offrir !!!!j'ai moi même craqué pour des colliers..........

bijoux_001et voilàbijoux_003

Publicité
Commentaires
C
Je en peux pas m'inscrire sur votre site si merveilleux ?<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Christiane
A
Bonjour, *vj* m'a fait découvrir votre blog ... vous avez un superbe magasin... C'est amusant car ma maman a tenu une boutique au 12 de la rue Maréchal Foch (bijoux fantaisie) pendant plusieurs années (entre 1978 et 2000 environ) ...<br /> hélas elle n'y vit plus donc je n'ai plus l'occasion d'aller à Perpignan, dommage !<br /> bien amicalement,
M
Ca donne bien envie tout ça!!! Va falloir que j'arrête de bosser et que je vienne te faire un coucou!<br /> Bises<br /> Malo
C
tu as bien travaillé bravo !!!!!!j'aime aussi celui en losange
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité