Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
4 novembre 2006

visite agréable

jeudi matin a été un matin pas comme les autres matins

soit disant que ce n'était pas un jour pour travailler!!!!

et je n'ai pas arreter,...des ateliers,...des arrivages... et beaucoup de clientes,notemment  une charmante dame http://natou34.over-

blog.com/article-4404459-6.html qui m'a dévalisé

j'ai desuite noté son adresse et je viens d'y faire un tour, mais... que vois-je????

des superbes photos de ma petite boutique qui sont vraiment réussies  par rapport aux miennes( malgré le flash)

je vous montre mes dernières nouveautéstralala_001tralala_002tralala_003

Publicité
Commentaires
A
ok mesdames je vais réfléchir pour faire de meilleures photos!!!!
V
Effectivement elle a fait de belles photos...et donné le lien... que je suis<br /> A bientôt
N
il est certain que côté photos, ça doit pouvoir s'arranger ! il faudra y regarder d'un peu + près un de ces jours si vous le souhaitez !<br /> et à mon tour de vous remercier pour votre accueil si convivial !<br /> pourvu k'ça dure ;o)<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité