Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
16 novembre 2006

visite trés agréable

voilà mon jeudi bientôt terminé , mais alors quel jeudi!!!!

j'ai eu la visite de natou 34,accompagnée de 3 de ses amies brodeuses...superbes rencontres comme je les aime tant

j'imagine que les photos seront plus réussies que les miennes sur le blog de natou

pour enfin recevoir les dernières fiches de tom et lily, en personne et oui c'est super de pouvoir discuter en direct avec la créatrice

voilà donc quelques photos de ces ouvrages à réaliser plus ces  merveilleuses  toiles teintées tom_et_lily_001tom_et_lily_002

                          tom_et_lily_004   tom_et_lily_007

Publicité
Commentaires
Y
merci de cette superbe journée !!! c'est vrai que ta boutique est superbe et que l'accueil est au top !!!!<br /> <br /> Bon j'arrête les compliments sinon tu ne vas pas me reconnaitre ....
N
un article est en ligne chez poi aussi !<br /> mieux vaut tard que jamais ;o)<br /> gros bisous et à tout bientôt
*
sympa la grille hiver! et les toiles .. miam!
M
Merci Alexandra pour ta gentillesse et pour ton magasin magnifique! Bisous a Corinne, Mark et leurs petits!<br /> A bientot<br /> Melanie
C
eh bien voilà !!!moi je suis restée à la boutique une partie de la matinée et bien j'ai pas vu toutes ces personnes, ceci dit c'était quand même très agréable !!!
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité