Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
23 novembre 2006

botte de noel

je vous montre une merveille qui m'a pris un peu de temps pour la broderie,la créatrice m'avait prévenue mais je suis têtue et le modèle me plaisait vraiment     http://www.chatdanslaiguille.fr/kits.htm

la botte est terminée en broderie ,il ne me reste que le montage couture... booooo j'aime pas la couture!!!!!

botte_de_noel_002  botte_de_noel_003

botte_de_noel_001

Publicité
Commentaires
S
mais si Alexandra: tu as bien laissé ton commentaire et tu as bien été la première! Je ne sais pas ce que tu as eu comme message d'erreur mais ton commentaire est bien sur le blog et j'ai même eu un mail pour m'en avertir. Merci de cette attention et de m'avoir répondu aussi vite...je sais que parfois entre les arrivages, les visites et les ateliers tu n'as pas une minute à toi...que veux-tu, c'est la rançon du succès !lots of love<br /> sandrine
A
j'ai essayé de te laisser un commentaire sandrine sur ton nouveau blog mais cela ne marche pas boooo,j'étais si fière d'etre la première
A
merci merci merci mesdames vous etes adorables<br /> je suis trés émue de lire vos commentaires,malo,créacroix ,vj,...et maintenant sandrine<br /> cela me touche énormément
S
Juste encore un mot pour te laisser l'adresse de mon blog. Je l'ai fait hier...<br /> Voilà ! bon courage et bonne semaine<br /> a jeudi
*
bravo bravo bravo !!<br /> je peux venir t'aider si tu veux pour la couture? oui? j'arrive !!!!!!!!!<br /> pfffff j'aimerai tant !! :/
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité