Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
8 décembre 2006

fini!!!

Le grand jour est arrivé

mon winter snapperland est terminé ,encadré et admiré

vivement le prochain sal

allez voir chez  VJ    ttp://leblogdevj.over-blog.com/j toutes les autres réalisations

winter_fini_001  winter_fini_002

winter_fini_003

et aujourd'hui pour finir,je vous présente les dernières miniatures sur l'hiver de chez alphabets

winter_fini_004   winter_fini_005

et voilà pour terminer,je travaille les 2 prochains dimanche,il parait que c'est bientôt Noël.....

avez vous pensé à écrire votre lettre au papa Noël?

Publicité
Commentaires
M
bonjour Alexandra, <br /> j'aime beaucoup l'encadrement du Winter snapperland, ainsi que les miniatures, je te souhaite bon courage pour les prochains jours, je passerais te faire un petit coucou.<br /> bisous
M
coucou Alexandra,<br /> ton snapperland est superbe! Finalement je l'ai recu en ronde anniversaire!!<br /> J'espere venir faire un tour au magasin avant Noel...<br /> bisous<br /> Melanie
S
Magnifique ton "winter...": et un chef d'oeuvre de plus à ton book ! Tes miniatures sont aussi très belles,etc...<br /> Plein de courage pour ces dimanches à venir: chez nous c'est arbre de Noël du CE et anniversaire de la miss numéro 2.<br /> bisous
N
ce SAL est bien joli ! j'avoue que j'aurais bien été tentée mais j'avais d'autres obligations ... j'ai bien enregistré ton envie de participer à la Leçon de Points ... alors, à bientôt, et courage pour les 2 prochains we,
A
merci mesdames<br /> vos comms me font trés plaisir<br /> pensez à moi les 2 dimanches qui arrivent car je reste fidèle à mon poste
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité