Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
4 décembre 2006

journée à Barcelone

désolée de vous avoir abandonné aussi longtemps mais c'est la faute à pas assez de temps ....et trop de travail!!!!

non,je ne me plains pas bien au contraire

j'ai eu une semaine chargée en ventes et en ateliers...youpi

On a commencé les décos de Noël en feutrine et plusieurs carnets en scrap

Dimanche , nous sommes allés au salon Créativa de Barcelone,des clientes sont revenues déçues ,et nous ,nous nous sommes

régalées.J'ai fait la connaissance de nouvelles créatrices (je vous montrerai dès réception de ma commande)

et surtout l'atelier d' Isabelle ou là j'ai craqué et acheté ses dernières créations ...que du bonheur

vous me direz ce que vous en pensécoeurs_turquoise_et_marrondes coeurs...hiver2006_2007c_est_noell'hiver et Noël

fiche_hiveret aussi des fiches23_d_cembre

sans oublier la nouvelle annéebonne_ann_e

Publicité
Commentaires
V
trop chouette l'atelier d'isabelle ! je viens d'acheter une fiche au salon AEF
N
très bientôt ;o))<br /> joyeuses fêtes alex !!
S
I wish that the day in Barcelone was still to come to be able to profite one more time...<br /> The creation you chose are lovely !<br /> Thanks a lot <br /> <br /> Sandrine
*
hummmmmmmm !! ça m'a l'air bien sympa tout ça :))<br /> je craque!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
M
Tout cela semble bien sympa!!! A voir bientôt, dès que je peux en tout cas!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité