Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
19 avril 2007

sac made in 2 heures

Désolée de cette absence mais cette fois - ci n'est pas rigolote : on vient de nous cambrioler à la maison ... donc  gros travail d'inventaire,de papiers avec la gendarmerie et maintenant recherche de diverses factures!!! le bonheur quoi...

maintenant quand on part au travail on craint de revenir à la maison et  d'avoir encore une mauvaise surprise

Je vous montre les dernières photos prises avec mon apn juste avant de le voir disparaître heureusement que j'avais vider les photos sur l'ordi de la boutique(l'ordi de la maison à lui aussi disparu )

sac_made_in_2_heures_001 sac_made_in_2_heures_002  sac_made_in_2_heures_003  sac_made_in_2_heures_005

le matériel choisi , la technique  de la peinture au crayon  avec pochoir expliquée par natou ...

sac_made_in_2_heures_004 tout le monde est resté attentif

sac_made_in_2_heures_006 et maintenant , place à la couture pour vite ( 2 heures ) admirer les merveilles

voici le sac de Marie- France

sac_made_in_2_heures_008  sac_made_in_2_heures_009

et le mien , tissus choisis par ma maman , et  sac cousu par Jacqueline...

sac_made_in_2_heures_011  sac_made_in_2_heures_007 Merci NATOU

                                                                                                            

Publicité
Commentaires
R
pour faire toutes les démarches et les inventaires d'aprés cambriolage.<br /> J'ai appris par une indiscrétion que c'était ton anniversaire demain, je te souhaite donc un SUPER BON ANNIVERSAIRE.<br /> A bientôt.
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Melanie<br /> xxxxxxx
C
tout d'abord BRAVO pour ces jolis sacs, vous êtes des pros les filles !!!!!!!!!!!<br /> et surtout un JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX.<br /> que cette journée t'apporte beaucoup de bonheurs pour te faire oublier ce désagrément.<br /> bisous d'une fidèle lectrice qui espère avoir l'occasion d'ici peu de passer à Perpignan!
C
bises de Castres ...
M
Courage pour ce cambriolage. C'est scandaleux. Mais passe tout de même une bonne journée en ce jour d'anniversaire.<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> MIMI
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité