Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
20 avril 2007

ces fleurs sont pour vous

Merci ,merci ,merci  Mesdames

fleurs_anniversaire_007

Que d'émotions aujourd'hui...je vous poste ces quelques fleurs reçues ce matin au magasin

Elles m'ont été offertes par Jacqueline,Caroline, Marie France, Isabelle de Castres et Christine de Montpellier

fleurs_anniversaire_003 LES FLEURS DE JACQUELINE ET  DE MARIE FRANCE

fleurs_anniversaire_004 LES FLEURS DE CAROLINE

fleurs_anniversaire_001 CELLES DE CHRISTINE

fleurs_anniversaire_005 ET ENFIN CELLES D'ISABELLE

RDV DEMAIN MATIN POUR DÉCOUVRIR TOUTES LES MERVEILLES....SOYEZ PATIENTES CELA EN VAUT LA PEINE

Je vais vous faire patienter jusqu'à demain car je dois retrouver mon amoureux pour en petit dîner romantique

Publicité
Commentaires
M
bon alors Alex, cette soirée??? c'est pas que nous sommes curieuses mais on aimerait bien savoir tout simplement!!!!<br /> merci pour cette super journée, que d'émotion, effectivement beaucoup de papotage mais c'était très bien comme ça.<br /> bisous
C
alors alex comment était ce restaurant? j'espère que vous vous êtes régalés<br /> bisous<br /> christelle
M
Je confirme, la journée a été très très agréable.... très peu productive mais ça fait du bien de se relâcher !<br /> Merci Alexandra
N
les fleurs sont magnifiques !<br /> j'attends le reste des photos avec impatience !<br /> gros bisous à toi, ainsi qu'aux copinettes !
J
Bon anniversaire!
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité