Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
26 septembre 2008

elles sont arrivées

Aussitôt prévenue par la créatrice , aussitôt commandées ...

Voici les nouvelles fiches de chez C Mon Monde

QUE DU BONHEUR EN PERSPECTIVE

La première chose à faire pour le modèle L'ATELIER DE ZELIE  est de se procurer au plus vite un vieux fer à repasser

Profitez du we pour faire les brocantes !!!

Moi , j'ai trouvé mon bonheur chez Maman (fers de mon arrière grand-mère 100 ans et encore avec nous!!)

sep_08_094

sep_08_095

sep_08_097

Et quelques tissus pour la fiche " c'est un secret "

sep_08_099

sep_08_101

Publicité
Commentaires
J
j ai le fer de mon aieulle il ne me reste plus qu a broder
F
Je sais aujourd'hui que la source d'inspiration des créatrices est infinie. Et que nous sommes toutes condamnées aux travaux croisés à perpétuité. Je vais rechercher les vieux fers dans ma brocante perso!!! bises
C
sympa cette idée de fer à repasser !!!!!!!!!
C
ok je confirme ma cde pour l'atelier de Zelie !!!
*
oh! extra la fiche avec le fer! je ne l'avais pas encore vue!!<br /> il faut que je me trouve un fer!!
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité