Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
27 septembre 2008

Stacy Nash Primitives

Une nouvelle histoire de... "mon coup de coeur" vient de commencer

Tout a débuté grâce à mon amie VJ  ( que vous trouverez en lien à droite , le blog de VJ  ) qui a offert une oeuvre d'art  à son amie Argone ...

et la magie internet a  fait le reste  car j'ai découvert cette créatrice chez mon fournisseur américain

Et voilà donc de nouveaux modèles

sep_08_093  sep_08_059

sep_08_060  sep_08_061

Je vous réserve des surprises pour samedi!!!

Publicité
Commentaires
V
Je suis d'accord, j'ai aussi un vrai coup de coeur pour cette créatrice, aussi découverte chez VJ...
R
ça promet d'etre encore magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
C
que c'est beau !!!!<br /> j'attends avec l'impateince d'une gamine ma petite commande faite chez toi !!!!!<br /> wouah merci Alex !!!<br /> il me tarde de voir les broderies finies !
*
;°)))<br /> gros bisous et vivement la suite!
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité