Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
4 novembre 2008

joyeux anniversaire

Je profite de ce modèle pour souhaiter un trés joyeux anniversaire à mon amie VJ  avec 2 jours de retard ( comme d'habitude !!!)

C'est VJ qui m'a fait découvrir cette bible de modèles grâce à  cette merveille qu'elle m'a offerte à l'occasion de mon dernier anniversaire...

sep_08_070

Voici donc le complément du cartable

sep_08_071

sep_08_073

sep_08_072

une petite dernière pour le plaisir des yeux

Publicité
Commentaires
N
j'attends de tes nouvelles :o)
C
rohhhhh alex !!! tu as comme VJ eu le bon gout de trouver l'Accord couleur fils/tissus parfait !!!<br /> Vous n'etes pas amies pour rien ..... la passion se partage s'alimente au fil de vos ouvrages ..... et broder la m^me grille restitue un resultat si different à cause du choix tissus .. que cela serait dommage de ne pas etendre cette ouverture à partir d'un m^me modèle !!!<br /> quand à moi qui n'ose pas broder ce Beau modèle <br /> Je suis super contente de connaitre et d'apprecier "2 brodeuses Zupers Z'élégantes en BBD " .........<br /> et qui sait cela me boostera peut etre .....<br /> <br /> bise Alex
N
comme on en voit pas souvent :o)<br /> bravo la miss ! cet ensemble est sublime !<br /> j'ai hâte de le voir en vrai !<br /> bisous roses et humides !
C
Rhooooooo voilà un magnifique complément, pour aller avec ton cartable !!!!! Quel bel ensemble !!!!!!!
*
héhé!!! arrête .. non continue de broder comme moi!!<br /> je t'embrasse bien fort Alex!<br /> A très vite.
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité