Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
8 novembre 2008

c'est bientôt noel...

Nous voilà dans les "starting blocs" pour préparer Noël ...

Voici la photo de la merveille réalisée par Maman à l'attention de ses 4 petits fils (petits veinards !!!)

un long travail de petits points et un long travail de choix de tissus et un long travail de couture !!!

noel_2008_020               noel_2008_021

noel_2008_022                         noel_2008_023

Fiches de Bent Creek et la fiche Noël de M Massey

noel_2008_028

Je vous montrerai l'ensemble dès jeudi car je fais le pont "viaduc!!!"

bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
N
bravo monique ! tu es la meilleure :o))))<br /> gros bisous à vous, les filles !!!
F
Très mignonnes ces petites bottes !!! et vivement jeudi pour la suite !
M
le plaid est magnifique, et les bottes j'adore,<br /> bonne journée<br /> bisous
C
Ouh là là.....je sens que l'ensemble va me plaire ..... les bottes sont trés jolies !!! <br /> <br /> Tu es une veinarde de faire le pont, profites en bien !!
H
Super chouette , bravo à ta maman
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité