Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
1 janvier 2010

bonne et heureuse année 2010

Je vous présente à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je m'excuse de mon absence depuis le mois d 'août mais beaucoup de nouvelles étapes ont chamboulé ma vie.

Tout va mieux et j'espère que 2010 sera une excellente année entourée d'amour , d'amitié et  surtout d'excellente santé.

Je vais essayer de revenir sur le blog plus souvent  ( dès que le temps me le permettra !!! ... )

d_ballage_noel_007

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
N
Coucou Alex,<br /> Je te souhaite à toi et toute ta famille une belle année 2010. J'espère que tu es bien installée chez toi,et que tu buches bien pour ton exam en avril ? ou mai ?<br /> contente d'avoir eu de tes nouvelles sur ton blog.<br /> Bis<br /> Nath
A
Bienvenue!
V
Bonne année a toi aussi. Trop contente de voir que tu as eu un petit moment de répis dans ton emploi du temps de ministre. J'espère que tout se passe a merveille chez toi. Il me tarde de revenir a Perpignan pour une pose plaisir avec toi. Bizzzzzzzzzz a tout ton petit monde.
N
j'espère que 2010 t'apportera beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie ! et peut-être arriverons-nous à partager un petit moment d'amitié autour d'un bon petit thé chez toi ou chez moi ou encore chez mes parents quand je serais de passage à perpi ! <br /> je pense souvent à toi et je te souhaite plein de bonnes choses pour toi, ainsi que pour ta petite famille (sans oublier monique) !<br /> gros gros bisous très roses ;o)
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité