Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
15 mars 2010

Je suis toujours présente

Je suis toujours présente malgré mon silence .....

Je vous dévoile aujourd'hui mon come-back.....avec mes aiguilles fétiches , mes fils américains préférés , un modèle qui attendait sagement depuis trop longtemps!!!!

photos__t__hiver_2009_088

 

J'ai même fait une photo de chaque étape ( je vous en épargne quelques unes !!!)

photos__t__hiver_2009_095Je suis certaine que vous connaissez cet ouvrage

Vous me direz que c'est encore la saison (hiver ) mais

notre cher père NOËL est reparti depuis quelques mois

déjà ...Je suis dons en retard ou en avance!!!

photos__t__hiver_2009_097

photos__t__hiver_2009_102

Publicité
Commentaires
F
Bon retour ! Je te vois plutôt avec de l'avance !!!!
V
retour en beauté, et puis il n'y a pas de saison pour broder d'aussi belles choses. Bizzzzzzzz
J
Bonjour ,je suis contente d'avoir de vos nouvelles ;Une trés jolie broderie.A bientot.JACK39
C
Au moins pas de retard pour ce futur noel 2010.<br /> Heureuse du retour
C
heureuse de ton retour!<br /> et que c'est beau ce que tu fais!<br /> bisous<br /> je t'ai laissé un p'tit message perso<br /> carole
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité