Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Ateliers
20 avril 2010

MERCI

PEU  DE  MOTS  CAR  TROP  D' ÉMOTIONS  .........................

DES MILLIONS DE MERCIS NE SUFFISENT PAS !!!!!!

Je  vais vous faire partager mes trésors reçus à l'occasion de mon nouvel anniversaire......

Il y aura plusieurs posts car beaucoup de photos

Merci MAMAN   , tu   restes  une  vraie   passionnée   et   surtout    super    douée .....

suite des détails dès demain

CIMG4570

Publicité
Commentaires
N
vous me manquez, les filles de perpi ! mais je suis rassurée, monique fait toujours autant de belles choses :o) un bon anniversaire avec un léger retard mon alex ! et à très vite pour partager un thé autour d'un bel ouvrage !<br /> plein de gros bisous à toi, ainsi qu'à ta petite famille !
J
Bonjour a toutes les 2.Waouh félicitations a votre maman ,que c'est beau .A bientot j'espere .Avec du retard un joyeux anniversaire .JACK39
V
Dis moi , normalement c'est pas l'inverse ????Les filles qui gâtent leur maman ???? Tu en as une en or . Bizzzzzz a toutes les 2 et a tes zhoms. Et JOYEUX ANNIVERSAIRE.
A
Tout d'abord Joyeux Anniversaire Alexandra,<br /> Félicitations à la maman qui sait rendre heureuse par sa gentillesse et ses superbes créations sa fille............<br /> Bravo et merci de ce partage...........<br /> Bonnes petites croix xxxxxxxxxx<br /> Annabelle
C
bon anniversaire ma belle <br /> t'es super gatée elle est douée cette maman!<br /> un enorme bisous a toi<br /> carole
Publicité
Newsletter
Au fil des Ateliers
Publicité